Une rentrée culinaire tout en douceur

Cela vous tente une rentrée culinaire ZERO PRESSION, tout en douceur ?

Oui oui, c’est la course pour tout le monde et tout le monde vous explique comment bien s’organiser pour être super détendue, efficace. Bref parfaite. Moi j’ai envie de vous dire :  ZERO PRESSION. Et mieux que ça. L’objet de mon message en cette rentrée, c’est de prendre le contre pieds. 

Car la cuisine, ne doit pas être une contrainte mais un plaisir. Comme dans tous les domaines, s’il n’y a pas de plaisir, il n’y a pas d’envie. Et commencer l’année sans envie ce n’est pas le but. L’objectif est d’y aller petit à petit,  en douceur, en respectant vos contraintes, vos besoins, vos envies. Vous verrez que par de petites actions et prises de conscience, vous changerez progressivement vos habitudes. Cuisiner au quotidien sera non seulement plus une corvée mais un plaisir.

« Tout changement est difficile au début, compliqué au milieu et magnifique à la fin ». 
Robin Sharma

Je vous laisse découvrir cette video en espérant qu’elle vous apportera de la douceur et à la fois vous donnera quelques idées gourmandes pour prolonger les vacances d’été !

Belle rentrée à vous,

E-book Souriez! vous cuisinez, les recettes de l’été – français

Et si vous êtes à courts d’idées, le nouvel e-book « Souriez, vous cuisinez », vous inspirera probablement avec des recettes simples, saines, délicieuses, de saison, et il parait aussi « addictives ».

Belle rentrée à tous !

****

Une rentrée culinaire tout en douceur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *