Le livre Cuisine mei wenti : cuisiner au quotidien en un tour de mains !

« S’il y a UN livre que j’utilise, c’est celui-là. Il me donne envie de cuisiner » – Cécile

« Grâce à Olivia, cuisiner devient non seulement tout de suite très simple mais aussi un réel moment de plaisir. » Times Out magazine

« Tous ceux qui pensent que cuisiner est compliqué devrait y réfléchir à deux fois !  » – That’s Magazine

Vous manquez d’inspiration, cuisiner n’est pas votre tasse de thé, vous êtes fatiguée de passer du temps en cuisine pour un résultat mitigé ?Agacée que vos enfants ne jurent que par les pâtes et les Pom’potes ? Alors redécouvrez la cuisine plaisir avec ce livre fait pour vous !

Des recettes simples, RAPIDES, saines, colorées, parfumées, originales et parait-il ADDICTIVES…. cela vous tente ? 

Convaincue de l’importance du bien manger, et d’autant plus avec deux loustics à la maison, j’ai publié Cuisine mei wenti dans un premier temps pour former les nounous chinoises et philippines à la cuisine française. Puis je me suis vite rendue compte que beaucoup de mamans en manque d’inspiration et désireuses de laisser de côté les plats préparés l’avaient aussi adopté. Sans parler des enfants qui ont succombé au format sympathique et pratique !

Dans ce  GUIDE vous trouverez :

Plus de 50 recettes simples, rapides, parfumées, colorées et addictives, des idées de menu, une liste de courses type, des conseils précieux si ce livre est à destination de votre nounou.

Ce livre est bilingue. Il existe en version français-chinois et anglais-chinois

NOMINÉ au World cookbook award

Pour parcourir le menu du livre : cliquez ici

« S’il y a un seul bouquin que j’utilise, c’est celui-ci »

Cécile avoue ne pas trop aimer cuisiner. Par manque d’envie, de flemme parce que son conjoint cuisine beaucoup ou peut être un peu de manque de confiance en elle. Et pourtant, comme elle le dit :  » J’adore utiliser ce livre
J’aime le choix des recettes, elles sont simples et variées. Les ingrédients sont faciles à trouver. Les plats me donnent ENVIE de cuisiner et cela me fait même plaisir !
Je n’aime pas trop la difficulté et là je suis sure que je vais réussir. Pour la galette des rois, j’ai un statut dans la famille car c’est moi chaque année qui la fait. S’il y a UN seul bouquin que j’utilise, c’est celui-ci  ».

 – Cécile, utilisatrice du livre Cuisine mei wenti

>> POUR COMMANDER C’EST PAR ICI !

Le terminal de paiement est Paypal mais VOUS POUVEZ PAYER PAR CB. Pour cela, passez la première fenêtre avec le prix puis cliquez tout en bas sur  » Payer par CB »

Livre bilingue Cuisine mei wenti – Français/Chinois – Frais de port offerts

Bilngual Cuisine mei wenti cookbook – Chinese/English – Free shipping fees

Le livre est également disponible dans votre LIBRAIRIE ou sur!