Fausse croyance : j’ai nécessairement besoin de recettes pour cuisiner !

Quand j’interroge les parents sur leurs difficultés en cuisine, la réponse #1 est toujours la même  « Comment avoir des idées de repas ? ». Et « repaS » en période de confinement se conjuguent au pluriel ! Pour répondre à cette problématique, ils sont persuadés qu’ils ont besoin de recettes pour s’inspirer.

Pour combler ce soit disant manque de créativité, on cherche à s’inspirer de livres, de blogs, des réseaux sociaux,… Pourtant en abordant la cuisine d’une façon holistique, en repensant votre façon de faire les courses, de vous organiser, en remettant au centre de la cuisine les 5 sens, vous verrez que vous n’aurez plus besoin de chercher des sources d’inspiration pour vos repas car vous êtes la première source d »inspiration! C’est ce que je vous explique en video.

Vous pensez être nulle en cuisine, que la cuisine ce n’est pas pour vous, vous manquez d’idées et être dépendante des recettes ? Je vous invite à prendre RDV avec moi pour une séance découverte gratuite. Vous repartirez décomplexée, reboostée et pleines d’idées !

Fausse croyance : j’ai nécessairement besoin de recettes pour cuisiner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *